Y a-t-il réellement des femmes « vaginales » et d’autres « clitoridiennes » ?

Y a-t-il réellement des femmes « vaginales » et d’autres « clitoridiennes » ?

hommes-femmes-a-chacun-son-plaisir-o11335

Bien tout d’abord je vous informe qu’à partir de maintenant vous trouverez également sur Serial Dragueur, des articles sur la sexualité et tous les rituels liés au sexe. Aujourd’hui nous nous intéressons à un mythe. Le plaisir féminin. Enfin commençons par une simple introduction. ;)

Les magazines nous rabâchent toujours les mêmes conneries : il y a des vaginales et des clitoridiennes. Étonnement on ne parle pas des femmes anales. Disons le clairement, au risque de briser vos petites théories sur la sexualité : cette classification est une absurdité. Il n’y a bien sur pas de prédispositions physiques à ce qu’une femme soit seulement vaginale, clitoridienne ou encore anale. Ce sont les habitudes sexuelles, les différents partenaires qui amènent les femmes à érotiser certaines parties de leurs corps.

Certaines femmes ont besoin d’un rapport vaginal pour être complètement satisfaites. D’autres pourraient se réfugier dans une facilité clitoridienne. Potentiellement, une femme peut rendre érogène de nombreuses parties de son corps. Sachez enfin que plus les femmes sont jeunes, plus elles ont tendance à se limiter au plaisir clitoridien qui est plus facile à obtenir. Le plaisir « interne » vient en général ensuite.


Autres articles du Serial Dragueur