Sexo : comment caresser les seins d’une femme – Partie 2

Sexo : comment caresser les seins d’une femme – Partie 2

Suite de la Partie 1

Une fois que c’est fait, il suffit de baisser les bretelles et de jeter négligemment l’objet du délit. De plus, celles qui sont sensibles des seins ne le sont pas toutes de la même façon. Certaines aiment les caresses légères, les petits baisers, les frôlements ténus sur leurs mamelons. D’autres apprécient qu’on les presse, les pince, les brutalise. Certaines préfèrent les caresses du plat de la main sur le côté du sein.

D’autres aiment qu’on leur pince le téton entre le pouce et l’index. Il y a aussi celles qui ne goûtent rien tant que les mordillements, la sensation d’une bouche humide et de dents sur leurs seins. Frottez votre torse contre les mamelons de votre partenaire, posez votre joue, vos cheveux, votre visage sur ses seins, humez les, savourez-les, sucez-les. Léchez sa poitrine en partant des aisselles. Enfouissez votre visage entre ses seins. Pressez ces derniers dans vos paumes. La sensation de votre torse contre sa peau — surtout s’il est un peu poilu — peut être très émoustillante pour certaines femmes. C’est vrai, la mode est aux torses imberbes, mais rassurez-vous, elles n’aiment pas toutes ça, quoi qu’elles en disent. Et… à vous de leur prouver qu’un torse velu, ça peut être très agréable !

Pressez ses seins l’un contre l’autre, puis léchez les deux en même temps, vous verrez, c’est une sensation formidable, pour vous comme pour elle.

Bien des femmes adorent les jeux de seins. Parfois même, elles peuvent parvenir à l’orgasme rien qu’en ayant leurs mamelons dressés et durcis, à la condition que ceux-ci soient bien stimulés. D’ailleurs, lorsqu’ils sont très excités, les seins grossissent et certains peuvent devenir très très sensibles, avec une sensation intense provoquée par les caresses. Certaines filles, avant leurs règles, ressentent également très profondément ce genre de caresses et les recherchent.

La meilleure façon de savoir ce que votre partenaire préfère ? Testez les différentes manières citées ci-dessus, vous verrez comment elle réagit !


Autres articles du Serial Dragueur