Tout d’abord, bien évidemment, pour séduire, il faut avoir une attirance. Posez-vous cette question : quel est exactement votre genre de fille ? Attention, je ne parle pas de celles dont les magazines féminins nous rebattent les oreilles, les mannequins trop maigres, aux allures éthérées. Non, quelles femmes vous excitent vraiment ?
Celles aux gros seins, les blondes, les rousses, les brunes à la peau mate, les orientales, les chétives, les petites, les très grandes, celles qui ont des fesses rebondies ? Celles aux cheveux longs, aux fringues voyantes ? Ou les petites discrètes, à lunettes ? Ne cherchez pas à coller à une mode, osez rechercher ce que vous aimez vraiment et n’en ayez pas honte. Si vous voulez que les préférences sexuelles de votre partenaire s’accordent avec les vôtres, il faut savoir ce que vous aimez.
Vous voulez vous faire l’esclave d’une grande maltresse SM ? Ou plutôt passer des heures à vous occuper du clitoris d’une adepte forcenée du cunnilingus ? Qu’est-ce que vous attendez ? Soyez à l’aise avec vous-même. N’ayez pas peur de vos fantasmes, même les plus inavouables. Pour que les deux partenaires se trouvent, il faut un mot : échange. Qu’est-ce qui compte pour vous : l’aspect physique, l’allure vestimentaire ou plutôt une connivence intellectuelle. Lorsque vous rencontrez une fille et qu’elle sent qu’elle vous plaît, cela passe d’autant mieux si elle vous sent sûr de vous.

