Messieurs, chers confrère,
Sachez une chose : les femmes aiment le sexe, beaucoup de femmes adorent ça, et elles ne sont pas toutes faites sur le même modèle. Il y a des femmes qui préfèrent le sexe anal, alors que d’autres détesteront ça, par goût, mauvais souvenir ou éducation. Il y a des filles que le plaisir vaginal rend folles, quand d’autres ne jurent que par leur clitoris. J’entends par là qu’il s’agit de préférences, sachant que toutes les femmes ont toutes les possibilités. Eh oui, les gars, elles peuvent toutes jouir de ces manières-là, et elles ont aussi bien d’autres zones érogènes. Il suffit de les découvrir, de savoir les solliciter. Mais pour cela, il faut prendre la peine de s’y intéresser. Or, trop souvent, nous les hommes avons tendance à nous focaliser sur la pénétration ou le cunnilingus, en pratiquant ce dernier comme dans les films pornos, c’est-à-dire maladroitement. Prenons du temps, écoutons les femmes, suivons leur sensibilité.
Les femmes aiment le sexe, la baise, les mots grossiers parfois, la brutalité aussi, la douceur, la tendresse, la volupté. Il suffit juste de savoir décoder les envies de votre partenaire et de dialoguer. On ne nous parle pas de sexualité quand on est enfant ou adolescent. On ne nous apprend pas à aborder, à draguer. Qu’on soit un garçon ou une fille, ça doit venir tout seul. Autrefois, les jeunes puceaux étaient initiés dans les maisons closes, ce qui évitait parfois bien des déconvenues. Quant aux filles, elles devaient se débrouiller toutes seules, ou attendre le bon vouloir des messieurs, en adoptant une attitude soumise.
Mais attention, la sexualité n’est pas tout. Et faire l’amour, ce n’est pas seulement avoir une forte attirance pour les organes génitaux de l’autre. L’être humain ne soulage pas seulement une pulsion, ou si c’était le cas, il pourrait le faire tout seul. La masturbation est parfaitement suffisante dans cette optique. Mais faire l’amour à une femme, c’est s’investir, la découvrir, l’aimer, même si le mot amour a une signification tout autre que conjugale. Aimer juste à l’instant où on fait l’amour c’est ne se préoccuper que de l’autre, de son bien-être. Même si ça ne dure qu’une nuit, on peut opter pour l’élégance et refuser la paresse, en ayant toujours à l’esprit la notion de liberté et de respect.

